Conseil en stratégie webmarketing

Construisez une stratégie digitale
data driven et atteignez vos objectifs

Nos expertises en stratégie webmarketing

Nous prenons en compte votre degré de maturité ainsi que vos spécificités organisationnelles et sectorielles pour vous aider à redéfinir votre stratégie digitale et identifier de nouvelles opportunités business. Notre démarche et nos méthodes permettent de construire une feuille de route et un mode de collaboration adaptés à vos contraintes et objectifs de performance business.
Audit digital et immersion

Audit digital et immersion

Forces et faiblesses de votre dispositif digital et plan d’actions concrètes en lien avec vos enjeux (analytics, achat média et paid traffic, référencement naturel SEO).

Cadrage et planning stratégique

Cadrage et planning stratégique

Cadrage des projets qui prend en compte vos échéances, les spécificités de votre organisation et définit les grandes lignes de la collaboration pour atteindre vos objectifs.

Backlog d'actions stratégiques

Backlog d'actions stratégiques

Outils collaboratifs de suivi qui regroupent en détail les actions à mener et les rôles de chaque acteur. Les actions sont organisées par niveau de priorité défini par le potentiel business, le niveau de difficulté et le coût de mise en oeuvre.

Participation aux comités de pilotage

Participation aux comités de pilotage

Intervention des consultants EdgeAngel à vos instances de pilotage stratégique pour vous aider à adapter votre stratégie en fonction du contexte et de l’identification de nouvelles opportunités marché et internes.

Coaching et formation

Coaching et formation

Organisation d’ateliers de formation pour assurer la montée en compétences de vos équipes marketing et business ainsi que partage de supports adaptés à vos objectifs de formation.

Modèle de collaboration

Modèle de collaboration

Définition du mode de collaboration le plus pertinent : au forfait ou en régie, à distance ou dans vos locaux, adapté à vos méthodes de développements (méthode agile par exemple).

Gouvernance des données

Gouvernance des données

Définition du rôle et du niveau de responsabilité de chaque acteur dans la mise en oeuvre et le maintien de votre écosystème data marketing.

Notre vision pour votre stratégie webmarketing

Loins d’être les gourous d’une méthodologie particulière, nous nous positionnons comme votre conseiller, expert technique et organisationnel, et partageons avec vous une méthodologie éprouvée pour vous aider à construire et déployer une stratégie data driven personnalisée respectant les contraintes de votre entreprise.

Ils nous font confiance pour leur stratégie

Atelier Particulier
La Vie Naturelle
CashStory
Devensys
Office Artist
Educastream
Meludia
Luvbox