Paramétrage avancé Google Analytics | Google Analytics 360

Paramétrez un outil sur mesure

Nos services Google Analytics

EdgeAngel accompagne ses clients dans la configuration avancée et sur mesure de Google Analytics.

Nous intervenons sur toutes les phases d’un projet Google Analytics, de la définition des KPI à la configuration de l’outil en passant par la réalisation du plan de marquage et la configuration du gestionnaire de balises (par exemple avec Google Tag Manager).

Nos champs d’intervention sont larges et multiples

Plan de marquage avancé et sur mesure

  • Elaboration du plan de mesure / measurement plan par la définition des KPI à suivre.
  • Elaboration du plan de marquage personnalisé sur votre dispositif web et/ou app (native ou hybride).
  • Recette et gestion de projet.

En savoir plus sur notre expertise plan de marquage

Paramétrage Google Tag Manager

  • Configuration des balises Google Analytics.
  • Gestion des environnements techniques (développement, recette, pré-production...).
  • Gouvernance.

En savoir plus sur notre expertise Google Tag Manager

Paramétrage Google Analytics

  • Paramétrage des vues (filtres, test, backup, etc.).
  • Paramétrage des objectifs et du funnel de conversion.
  • Activation des fonctionnalités sur Google Analytics.
  • Linking de Google Analytics avec les autres produits Google.
  • Création de segments et audiences sur mesure.
  • Paramétrage du channel grouping.
  • Gouvernance des comptes.

Formation Google Analytics sur mesure

Nos experts Google Analytics adaptent la configuration de l’outil aux spécifications de nos clients et prennent le temps d’expliquer les subtilités inhérentes au paramétrage.

L’expertise EdgeAngel

Notre approche

La configuration à proprement parler de Google Analytics est la dernière phase d’un projet de tracking analytics.

Chez EdgeAngel, nous maîtrisons l’ensemble des éléments de cette chaîne - du plan de marquage à la configuration des outils - et nous associons notre expertise technique à vos enjeux business et webmarketing.

Notre valeur ajoutée

  • Nous proposons une configuration de l’outil en phase avec vos besoins marketing et organisationnels.
  • Nous portons une attention constante à la fiabilité de vos données.
  • Nous cherchons à faire monter en compétence les équipes et travaillons en toute transparence.