Conseil en Tag Management System

Optimisez la gestion de vos tags avec Google Tag Manager.

Nos services Tag Management System

L'utilisation d'un Tag Management System (TMS), aussi appelé gestionnaire de balises, comme Google Tag Manager (GTM) représente un enjeu majeur dans la mise en œuvre des actions webmarketing.

Sa bonne exploitation vous permettra d'alimenter vos outils analytics (Google Analytics, Eulerian, Adobe Analytics, etc.) et autres solutions tierces (régies média, outils d'automation, personnalisation, etc.) avec des données pertinentes tout en prenant en compte les spécificités de votre organisation (gouvernance, ressources techniques et sécurité) et du cadre réglementaire (par exemple le RGPD).

Exploitation optimale de votre TMS

Notre expertise en Tag Management System

Notre approche

Le gestionnaire de balises offre, en théorie, des promesses très fortes :

Dans les faits, l’utilisation d'un gestionnaire de balises recouvre de nombreuses subtilités et points d’attention qui nécessitent une forte expertise.

C'est pourquoi chez EdgeAngel, nous avons développé une approche et une méthodologie qui permettent à nos clients d'éviter les écueils et de libérer le potentiel qu'offre les TMS.

Notre valeur ajoutée

En savoir plus sur Google Tag Manager

Google Tag Manager est un TMS créé par Google. Il offre de nombreux avantages par rapport aux autres solutions du marché :

Google Tag Manager répond à l'ensemble des enjeux liés à la mise en place et l'utilisation d'un gestionnaire de balises, c’est pourquoi nous en privilégions l'utilisation dans la grande majorité des cas.

Allons plus loin

Découvrez nos autres services Digital analytics.

Travaillons ensemble

Discutons de vos problématiques et de votre besoin.

Contactez-nous